L'assistance à distance est une méthode permettant, depuis un ordinateur éloigné, de prendre le contrôle d'un autre ordinateur en affichant l'écran de celui-ci et en manipulant les fonctions correspondant au clavier et à la souris.

Le gros avantage de cette solution à distance est qu'elle permet des manipulations de base, ainsi les utilisateurs peuvent être dépannés facilement et rapidement sans déplacement géographique du technicien. Comme si celui-ci se trouvait à vos cotés.

Saviez-vous que 80 % des problèmes informatiques peuvent être réglé par le support à distance, et ce... ou que vous soyez, en Belgique comme à l'étranger.

L'assistance à distance est la solution la plus rapide et efficace pour vous dépanner. Cela permet au technicien de s'occuper de vous directement. Il peut établir un premier diagnostic afin de vous conseiller au mieux, un dépannage en ligne et donc instantanée, un dépannage à domicile ou sur site professionnel sur rendez-vous, un dépannage en atelier pour les dépannages les plus techniques. Découvrez dans cette vidéo, la procédure de dépannage à distance.
Pour un dépannage à distance, veuillez vous munir des informations nécessaires reprises ci-dessous.
contact