MicroINFO répond à toute demande, car nous sommes bien conscient de l'importance que peut avoir un système informatique dans votre quotidien. C'est pourquoi nous mettons à votre disposition le dépannage PRIOR, synonyme de prioritaire.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel. Quelque soit votre demande, celle-ci est traité en priorité. Quelque soit votre problème, celui-ci est résolu dans les plus bref délais.

Nous traitons votre demande de manière rapide et efficace. Le dépannage est garantit dans les 36 heures dès la prise en charge de votre ordinateur, exception faite d'une éventuel panne matériel dont nous devrions commander les pièces et donc soumis à la livraison de nos différents fournisseurs.

Un technicien est mis directement à votre disposition. Suite à votre prise de contact avec notre support, votre matériel informatique est placé dans les mains de nos plus grand expert. Ceux-ci vous proposerons leurs meilleurs conseils et services, que ce soit à distance, à votre domicile, sur site professionnel ou encore en atelier.
Pour un dépannage PRIOR, veuillez vous munir des informations reprises ci-dessous.

contact